Chère adhérente, cher adhérent, à tous nos sympathisants,
Recevez nos vœux pour une nouvelle année au cours de laquelle notre combat contre les pollutions de toutes sortes sur le bassin nord Mosellan, et en particulier celle de l’usine Knauf, aboutisse enfin.
Oui la lutte continue, et elle ne portera ses fruits qu’avec votre appui et votre réponse aux événements que nous allons organiser cette année.
Vous l’avez peut-être trouvé dans vos boîtes à lettres si vous habitez Illange, Bertrange, Yutz, Stuckange ou Kuntzig, les communes les plus souvent impactées ; mais si vous habitez l’une des 6 autres communes également « empoisonnées » par les émissions des particules fines de l’usine et les odeurs, aussi vous est-il adressé, avec nos meilleurs vœux pour que la situation change en 2023.
Nous le partageons également avec tous nos sympathisants afin que vous puissiez étendre son impact auprès d’amis, soucieux comme vous de la restauration de l’air que nous respirons, qui habiteraient Thionville, Terville, ou les 6 autres communes concernées.
Souhaitant vous retrouver, toutes et tous, à nos prochains rendez-vous, uni.e.s dans ce combat, nous vous renouvelons nos vœux de SANTE préservée et de BONHEUR pour cette nouvelle année et vous invitons déjà à notre réunion publique, au centre socio-culturel à Illange, le 10 mars à partir de 19h.
Le CA de Stop Knauf Illange